Vous êtes dirigeant d'un club de tennis et vous souhaitez proposer le programme Jeu, Santé & Match dans votre club ? 

Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous pour commencer la procédure d'essaimage !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Identité :

Informations sur le programme
Jeu, Santé & Match :

En janvier 2016, le programme suit sa première année de mise en place. Cela représente plus de 200 femmes qui ont suivi les activités ou sont actuellement en cours de programme.

Le retour d’expérience de ces sept années est très positif :

  • Pour les femmes, où le rythme d’activités joue considérablement leur qualité de vie perçue au quotidien, en luttant contre les effets secondaires lourds des soins.
  • Pour le corps médical, où Jeu, Santé & Match permet de proposer une offre sport santé conséquente, de qualité et gratuite qu’il peut proposer à leur patientes.
  • Pour le club, qui développe un projet sociétal d’actualité, donnant du sens à ses missions initiales d’association sportive et renforce les liens avec les institutions.
  • Pour les enseignants et bénévoles, où le projet et son développement donnent ici aussi énormément de sens à leurs missions et créé une dynamique très positive.

En ce sens, Jeu, Santé & Match se développe dans d’autres clubs de tennis afin de faire profiter du concept à plus de femmes. Le programme cherche à se développer dans toute la région normande, et même au-delà. Le tennis Club de Grand-Quevilly et le Havre Athlétique Club (HAC) ont suivi une formation afin d’ouvrir leurs portes et proposer le même programme. Le premier club a fait sa rentrée en septembre 2022, et le second en janvier 2023.